Apprendre l’espagnol, un atout pour ceux qui aiment voyager

La langue espagnole est l’une des plus belles langues au monde. En plus, elle est facile d’apprentissage. Apprendre l’espagnol, un atout pour ceux qui aiment voyager. En effet, cette langue fait partie des 5 premières langues les plus parlées au monde. Elle est populaire en Europe, en Asie et en Amérique du Sud.

Pour découvrir l’Espagne, il n’y a rien de plus avantageux que de maîtriser la langue locale pour découvrir les mille-et-une merveilles du pays. Angelio Academia propose des cours d’espagnol à Paris pour les débutants, les moyens et les adeptes qui souhaitent uniquement se perfectionner. Vous allez suivre les cours avec des professeurs compétents et fiables. Nous avons sélectionné pour vous un circuit dans les îles paradisiaques d’Espagne : les Canaries.

 

Un circuit aux Canaries, en Espagne

Grande Canarie est la troisième plus importante île de l’archipel des Canaries. Elle fascine par sa diversité naturelle. Le paysage austère et tourmenté du centre et les dunes de sable du sud contrastent avec les vallées à la végétation luxuriante du nord. Des pics escarpés entourés de forêts de pins du Pozo de las Nieves à la mer de dunes de Maspalomas, en passant par le vert flamboyant du jardin canario Viera y clavijo et les plages de sable blond de la station balnéaire Puerto de Mogan, le patrimoine naturel de Grande Canarie ne laisse jamais indifférent. Les maisons aux balcons fleuries et aux murs colorés d’Agüimes et les édifices néoclassiques aux façades ouvragées de la ville de Terror viennent parfaire ce décor de carte postale.

 

À la découverte de Las Palmas

Las Palmas, la capitale de Grande Canarie est la seule véritable grande ville des Canaries. Fondée en 1478, par les conquistadors, cette cité possède un riche patrimoine historique et culturel dont la majeure partie se trouve à Vegueta. Ce plus ancien quartier de la ville dominé par la cathédrale Santa Ana est un véritable musée architectural où les différents styles cohabitent en harmonie. Le Palais Episcopal, le château de San Cristobal et la Casa Consistorial font partie des bâtiments remarquables de Las Palmas. En poussant les lourdes portes en bois verni de ces édifices, attendez-vous à tomber sur des patios fleuris, des salles aux plafonds ouvragés ou encore des fresques séculaires.

 

Les héritages séculaires de Las Palmas en Espagne

Partez à la rencontre de l’héritage laissé par les Guanches au musée Canario. La riche collection de vêtements, d’ustensiles et de reproductions d’habitants qui y est exposée donne un panorama complet sur le mode de vie de ces premiers habitants des Canaries. Las Palmas est aussi réputée par la beauté de ses plages. Celle de Las Canteras est considérée comme l’une des trois plus belles plages d’Espagne avec son sable doré et fin et ses eaux cristallines et tranquilles. Si ses fonds marins regorgeant d’une vie marine haute en couleur attirent les plongeurs de tout niveau, son littoral est un refuge pour les adeptes de baignade et de sports nautiques. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *